A propos

 

Yohanna

 

Yohanna est passionnée par la nature, le yoga, la méditation, le sport et par tout ce qui lui permet de se dépasser et de se découvrir.

Elle a toujours eut un vif intérêt pour la spiritualité et le développement personnel. Elle découvre la méditation en 2002 et pratique depuis de manière régulière, puis elle devint professeur de Yoga en 2009 lors d’un séjour de 6 mois en Inde auprès d’un maitre. Elle a ensuite enseigné le yoga, la méditation et la plongée pendant plusieurs années dans le centre qu’ils ont créé aux Philippines.

Elle poursuit une formation de Naturopathe et travaille comme nutritionniste spécialisée dans la détox et la perte de poids. Elle reçoit également en consultation pour des soins énergétiques et des conseils sur l’harmonie émotionnelle grâce aux élixirs floraux.

Thérapeute agréée ASCA.

 

Laurent

 

Très jeune, Laurent découvre la nature à travers la montagne et l’escalade et se passionne pour les sports extrêmes. Il part plusieurs années en voyage avec son sac à dos pour découvrir d’autres horizons et d’autres cultures. C’est au début de ce voyage qu’il a été initié au Hatha Yoga et à la méditation dans l’Himalaya en 1998. Il devient professeur à la Shanti School of Yoga en Inde en 2009 auprès de Swami Sajeevan Arakal Manoharan.

Il a un vif intérêt pour la méditation et la découverte de soi par le biais du corps et du souffle. Depuis 2009, il partage son amour pour le Yoga, le sport et la nature à travers de nombreuses activités et aide les gens à se reconnecter à la Terre et à eux même.